Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
24 novembre 2013

Un cours de position

Aujourd'hui j'ai eu cours avec Michel et Sunny pour améliorer ma position.

Assez dure comme cours, garder les jambes droites et en arrière tout en evitant de se pencher en avant et de pas avoir le dos creusé. Pendant un bon temps on a travaillé cela au pas, après au trot et un peu au galop. Grace au changement de position, j'arrive à déjà mieux rester assis dans la transition du galop au trot (mais toujours pas top). Super cours mais maintenant j'ai mal partout!

 

Entre temps, ma mère et ma petite soeur ont travaillé ma petite poupée, Lilly. Ils lui ont fait faire ses premiers petits sauts (de 25 cm, mais c'est un beau debut!), puis lui apprendre le ''dance'' de l'autre coté. Et puis, encore et encore travaillé la réverence.

 

Publicité
Commentaires
Lilly's life
Publicité
Publicité