Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
21 novembre 2013

Deuxième cours pour Lilly

Ce soir, j'ai pris mon deuxième cours avec Delphine et Lilly.

On en avait déjà pris un pour voir comment Delphine la trouvais (pour l'achat).

D'abord on a travaillé la connection plus en forme de jeux (le touche-touche), venir chez soi en forme de jeux. Puis on a fait le pneu, mais c'était déjà bien travaillé donc plus rien à ajouter. Après on a fait marcher, arreter et puis reculer ou croiser ses jambes. J'ai aussi commencer l'exercice du slalom que l'on fait en equifeel car je trouvais que ca ne fonctionnais pas. Cela va encore me prendre du temps, mais elle commence a comprendre le but. On a aussi commencer le pivot et le compas des excercices de equifeel, juste l'explication et comment lui apprendre pour que je puisse y commencer. et pour finir, la réverence avec leuel j'ai temps de mal. Elle a super bien travaillé ma poupée!

Publicité
Commentaires
Lilly's life
Publicité
Publicité