Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
14 février 2010

kenzy,un amour pour toujours!

Avant quand jetait nouvelle aux manège Alvaro,je montais toujours lady
Mais je n'aime pas trop.
Un jour je voulait trouvé un poney qui était chouette.
Alors on ma conseiller Kenzy.

IMG_5296
Je comprenais pas pourquoi,c'était pas un poney très beau.
Quand je l'ai monté j'ai adorée.
Après j'ai monté Kenzy chaque fois.
Tout les leçons.
Puis y a eu un nouveaux au manège,il s'appelait Sunny

Sunny_20090926009
J'ai voulu le monté pour savoir qui c'était.
J'ai pas trop aimé.
Ma mère oui,elle avait dit"je veux que ce lui la en demi pension"
Moi je voulait a la folie une demi pension.
Jai réfléchit et j'ai dis oui.
En espérant que je montait encore un fois par mois Kenzy,c'était très dure.
Puis pendant les stages au manège Kenzy a commencer a boiter.
Ca c'était pendant le mois de juillet.
Le samedi 6 février je l'ai remonter.
Avant je pouvait pas.
C'était que les débutant qui pouvait le monté.
Il est été super!
Sans coup de cul pour le galop,pas de cinéma.
Kenzy je t'aimerais toujours!

IMG_5300  IMG_5299

Publicité
Commentaires
E
C'est un gros coup de coeur pour toi!Et maintenant, ta soeur Luna a aussi un faible pour lui.<br /> Et pourtant c'est un monstre avec un visage d'ange.
P
Kenzouille la fripouille ;-) Maintenant qu'il va mieux, tu pourras le monter un peu plus souvent
Lilly's life
Publicité
Publicité