Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
24 mars 2010

examens

C'est semaine on a eu des examens
Comme je vais avoir
d'examens de français, je me suis dit que je peux aller monter Sunny.
Il a était farce parce que le jour d'avant il a été très gentille et deux jours d'affiler etre gentille sa ne vas pas hein!
Quand je suis arrivée de l'école je ne voyait pas le cheval.
Et j'ai mis vite mes affaires dans l'auto et puis voir si maman montait déjà.
et puis je vois maman arrivée avec le cheval en licol.
Il avait su s'échapper et il avait bien galoper dans la piste et puis allée dans les prés.
super le début!

Maman la échauffer, et puis j'ai montée dessus

j'aime bien quand je le monte après toi,maman, car il se mets très bien en main!

il a été insupportable!

Sunny a fait un écart,j'ai pas fait attention et je suis tombée.

après j'ai pas su faire un volte au galop avec lui,car il m'embarquer.

20100317_073

Même après tous sa sunny je t'aime et je t'aimerais toujours

Publicité
Commentaires
E
Tire plus souvent tes étriers, cela t'aidera pour ta position.....et aime le comme il est.
Lilly's life
Publicité
Publicité