Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
27 mars 2010

Leçon après Luna sur Cupido

Donc après Luna j'ai monter Cupido parce que elle m'avait donner envie et puis je lui ai montrer que Cupido pouvait être génial!
Il a été super génial!
J'ai fait toute la leçon sans étriers!
Puis dans les exercices,il a eu du mal d'aller du pas au galop.
Et c'est volte au galop,il a eu aussi du mal!
Après la leçon, je l'ai monter au pas sans selle.
IMG_1313

Publicité
Commentaires
E
Coucou c'est moi Emilie ! J'ai fait un blog ! Passe une fois ^^<br /> <br /> mon blog c'est celui là et aussi un autre sur skyrock : www.ma-tite-lady-x3.skyrock.com<br /> <br /> &é aussi http://xEmiliie-2o1o.skyrock.com<br /> <br /> Bizzz !!
S
Je t'aime tlmt ! Je ne peut plus me passer de toi et Verena !!!<br /> Trop fun tes histoires avec Cupi !<br /> Viens faire un tour sur mon blog !<br /> JE t'ai écrit tout un article sur le cours de samedi
Lilly's life
Publicité
Publicité