Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
28 avril 2010

Sunny, l'hongre qui crois que cet un étalon!

Aujourd'hui je vais monter Sunny, mais je devais aller le chercher au pré.
Puis quand on a essayer de l'attraper, il voulait pas du tout don c il c'est mis à courir.
D'abord on a su sortir Lady et puis Kenzy, Sunny devenait fou à pas être avec sa copine(ladyy)
Donc il a galoper et encore plus, mais il n'a pas compris que ce n'était plus un étalon.
Quand on la sue attraper, il était mouiller.
Tellement qu'il a couru.
Pendant la leçon je me mets devant et il était super mais pas assez vite.
J'ai su le mettre en main et j'ai vu que la leçon privée de samedi m'a bien aider!
IMG_2628
Tu est beau comme un ange, Sunny!
IMG_2702

Publicité
Commentaires
E
Avoue que c'est dommage qu'il ne soir plus étalon.
Lilly's life
Publicité
Publicité