Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
26 juin 2010

Meme si il fait chaud, sunny travaille bien!

IMG_3442
Aujourd'hui j'ai monté sunny, j'avais un peu pitier de lui de travailler à cette chaleur!
Il a été brave, mais la mise en main n'allait pas très bien.
Mais sinon super.
Le galop fesait du bien parce que il y avait un peu de vent.
Puis on a du faire un exercice individuel, Luna qui a monter Kenzy a eu du mal.
D'abord elle dois le mettre au trot, mais Kenzy par au galop.
Elle dois refaire cette exercice,et elle se penche trop en avant.
Puis son poney pars bien au galop, elle perds l'equilibre et elle tombe.
Pas trop grave, puis j'ai du faire l'exercice.
Sans problème avec Sunny.
A la fin de la leçon j'ai tirer ma selle, parce que sunny était super brave.
puis après il a eu un grand morceau de pain, il c'est régaler!
après je suis rester au manège, parce que il faut profiter des vacanaces!!!
J'ai du mettre Venus au pré et emilie a mise Lady au pré.
Emilie a bu de l'eau des chevaux du pré.
Je l'ai un peu pousser et sa tete était plein d'eau et puis elle m'en a mis aussi d'eau.
j'ai dis je t'aurai!
Quand on est revenu j'ai pris mon seau(qui était rempli, ouf!)
j'ai du un peu courir pour le verser sur elle et puis j'en ai mis encore un sur elle.
Et puis elle prise un seau, et elle est arrivé quan j'allait fermer le box de sunny.
J'ai d'abord un peu couru et puis je me suis dis que j'avait pas fermer tout a fait le box de sunny, je me retourne et j'étais tremper!
Mais je suis vite retourner chez sunny et son box était quand meme fermer!
Puis je ai arroser encore une fois emilie

Publicité
Commentaires
E
Je vois que vous profiter de mon absence pour jouer avec l'eau.........et Luna pour tomber.lol
A
Haha Bande De Folle :) <3 <br /> Sunny Moon Chouuchou ;$ <3 !<br /> Saa Mee Maank Dee Paas Lee Monter Pendans Deuux Couurs :O :$ (L) !
Lilly's life
Publicité
Publicité