Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
28 juin 2010

tu es le soleil dans ma vie!

IMG_3088

aujourd'hui, je monte avec sunny,laura sur geronimo et ysaline sur cupido et maman qui donne cour.
d'abord on a du échauffer les chevaux sans reines, donc vraiment des exercices pour les cavaliers.
et puis,on a fait tout des exercices au pas,au trot et au galop comme apprendre aux chevaux de pas etre chez les autres, cercle, volte,...
Tout allait bien jusqu'au moment que le parasol à coté de la piste tombe juste quand on passe.

il a donc eu "peur", le parasol tombe une 2ième fois.

on a eu du mal a repasser et puis maman a dis que je devait repasser rênes longes parce que je stressait trop.

a la fin on a su passer sans qui reparte au trot de l'autre coté de la piste.

et après on devait faire des exercices comme mettre nos pieds dans les étrivières, croiser les étriers et puis se mettre en suspension dans les étriers.

et pour finir se mettre droit sur la selle et sauter, j'ai eu un peu de mal.

Publicité
Commentaires
E
J'espere que cette leçon t'a apporté bien des choses.<br /> L'équilibre c'est important, autant que la confiance en soi et en sa monture.<br /> Et quand Sunny bloque , pense à la riviere.
Lilly's life
Publicité
Publicité