Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
2 juillet 2010

vendredi journée: je fais tout ce que je n'ose pas normalement


IMG_4399
Aujourd'hui, j'ai eu une sacré journée.
D'abord on ma annoncer que on allait pas sauter mais faire des jeux a cru!
J'ai eu la trouille, puis en piste tout allait bien.
Mais puis il a eu peur de quelque chose et il est parti au galop.
D'abord je me suis mise a me remettre et de faire comme si j'avais rien.
Après tout allait bien, les jeux était super chouette mais Sunny n'avancait pas très fort.

Puis après maman m'a dis comme Sunny est très calme, va promener avec le prochain groupe.
On a vite mis une selle et on est parti en ballade.
C'était chouette sauf que au 2ième galop Sunny avait très envie donc je crois qu'il a fait un coup de cul.

Et voila, si j'avais fait du cross, j'aurai tout fais ce que je n'osait pas!

Publicité
Commentaires
E
C'était l'occasion car j'avais confiance de vous confier à celles qui partait balader; et vu la chaleur, tout le monde allait être calme.<br /> Quand au cross, j'espère que tu sautera un obstacle naturel avant fin aout en Normandie, peut être un tronc d'arbre avec Sunny?
Lilly's life
Publicité
Publicité