Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
4 juillet 2010

tirer au renard

aujourd'hui maman, mes sœurs et moi nous sommes partis pour aller soigner sunny.
on l'a mis dans la douche, sans problèmes si j'avais quelque chose à manger en main.
on a su le laver, avec une éponge, dans la douche!
Après maman et moi, on a sécher sunny.
et puis maman était occupé avec l'essuie sur ca tête(c'est pas la premier fois) et tout à coup sunny a tirer au renard.
et maman a voulu tirer la corde pour l'empêcher de s'assoir et elle n'a pas su le faire au nœud et a essayer au licol et puis tout lui ai exploser dans la main.
on sais pas trop pourquoi, peut-être l'essuie?
et quand sunny tire au renard, il va s'assoir.
c'est jarrets son tout ouvert, et il a assez mal.
maman son pousse est aussi ouvert et couper en deux morceau(pas tout à fait mais un centimètre)

Publicité
Commentaires
S
Hey, hey !<br /> <br /> Je l'ai vu aujourd'hui et il va mieu,,,<br /> Il m'a fait des calins et sa blessure se referme petit à petit !!!<br /> <br /> Tant mieux !<br /> <br /> Bisx,,,,<br /> Aurééééé
A
Sunny :( Il est blesseé pff :( <br /> Roh et dit a ta maman quelle se soigne bien ! &é que c'est PAS de sa faute :)
Lilly's life
Publicité
Publicité