Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
9 juillet 2010

jouer avec sunny

IMG_4399
aujourd'hui, comme sunny marque encore un peu au trot, je l'ai monter sans selle et en mini short(pas d'autre pantalon avec).
Puis après maman a proposer de faire des jeux avec sunny.
Mais comme sunny n'était pas très motiver, je suis allé chercher des carottes.
tout d'un coup il était super motiver!
je lui ai fait passer entre 2 barres et puis au dessus des 2 barres.
Et aussi je suis allé sur les trucs des bijtjes pour savoir mettre les enfant handicaper sur le cheval et j'ai sauter de la.
Il faut dire que sunny alors n'a peur de rien!
c'etait super chouette
IMG_4431 IMG_4438

Publicité
Commentaires
E
Et ben, moi qui croyait que tu allait garder ton blog presque à jour et t'en servir comme un dagboek, contant ton aventure normande "Lisa au pays des chevaux".
L
oui alix,<br /> c'est mon pooooo, je l'ai eu en demi pension de septembre jusqu'en avril puis maman la acheter.<br /> et toi cv?
E
Au secours!!!!!!!!!!!!!vous sautez avec Sun apres ses lésions aux jarrets!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Trop belles photos !!!<br /> Je vous aime tlmt mes 2 amouuuuurs !!!<br /> Aujourd'hui, au stage, j'ai pas pu le monter... :(<br /> J'ai du monter Ayla...<br /> Et j'ai fait... Du SAUT D'OBSTACLE !!!<br /> <br /> Trop chouette le saut !<br /> Je vais demander à Eline si je peux monter Sun et faire du saut !<br /> Alisson et Eline ont dit que je m'en sors très bien pour une première fois !
A
c'est ton cheval ???
Lilly's life
Publicité
Publicité