Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
21 août 2010

onyx

je demande de faire une leçon meme si j'en ai déjà fait une se matin avec sunny.

comme maman allait encore monter sunny et que trois heures c'était trop, je devais prendre un autre cheval.

Et comme presque tous les chevaux les plus chouette était pris, j'avais le choix entre tipie, multan et onyx.

Tout le monde m'a dis de prendre tipie,mais tipie je l'avais déjà monter et multan j'avais pas envie, je m lançe et je prends onyx.

super gentil cheval, selui avce le plus de style,lol.

d'abord je me suis arrangé d'avoir un super bon stick.

puis une fois un bon stick, il avançait sans problème.

des fois au trot je lui demandait d'aller plus vite mais c'était son maximum donc il partait au galop.

puis c'est le cheval le plus comfotable que tu peux avoir.

on a fait quelques sauts, ca c'est du suiside!

Quand on a joué ébèrvere, j'était ennuier, j'avais le cheval le plus lan.

première fois, première touché.

deuxième fois, la ille qui était au milie avait assez du mal et donc j'était toucher 2ième =) après 5 minutes.

mais quand j'étais au milie, j'arrivait pas à toucher quelqu'un(amandine m'a échappé de 10 cm) car onyx était très très très fatigué et il avançait à un rien.

après le cour, il était tout tremper!

j'ai bien aimée onyx, je comprends pas pourquoi tout le monde le trouve si horrible!

Publicité
Commentaires
E
coucou labelge c'est elise, des vacances =)<br /> onix est tres bien =) cheval lent mais tres confortable =)<br /> bisous
Lilly's life
Publicité
Publicité