Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
6 janvier 2011

Idem

Hier on m'a proprosé de monté Idem, un jument que j'ai monté ya un an ou 2.

Maman devait monté en cours avec sunny mais le cours a été annulé donc Laura a monté sunny.

déjà en préparrant Idem, je trouvait quelle était bizarre.

Des fois gentilles, des fois elle n'arretait pas de secuer la tete.

pendant que je faisais un changement de cercle au trot, elle m'a fait un saut de mouton.

Le galop, très bizarre, et puis je ne voyais pasla differnce entre le galop et un saut de mouton.

J'ai été contente de la monté, ca me change!

Sunny_20090926007

Publicité
Commentaires
E
Idem, alias le kangourou , a été mon premier coup de coeur à l'Alvaro.Plein de souvenir de ses leçons particulieres du samedi matin, de ses changements de pieds au galop ou le premier était ok et à partir du suivant, cela commençait à chauffer.......tu es adorable Poupéee!
E
oui ^^ Idem est un peut folle parfois elle fait des trucs bizarres au galop ^^<br /> <br /> bisous <br /> Esmé<br /> <br /> Bonne année 2011
Lilly's life
Publicité
Publicité