Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
11 janvier 2011

Rien est eternelle

Hèlas, tout a une fin et le temps est venue de tourner la page.

J'ai adoré mes années passée a l'Alvaro qui m'a apporté beaucoup de plaisir;qui m'a permis de rencontrer des copains, des amis;et surtout permis de rencontrer Sunny

Je regrette de devoir tourner la page mais il est temps pour moi d'explorer d'autres horizon, de rencontres,d'autres personnes et surtout d'avoir une autre structure de cours.

Merci pour tout le plaisir et les moment de bonheur avec vous!

Publicité
Commentaires
E
On ne dit pas adieur, seulement aurevoir.Rien nous empeche de repasser faire une petite papote ou se revoir dans d'autres circonstances.
Lilly's life
Publicité
Publicité