Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
30 janvier 2011

Concours30/1

Deuxième concours avec Sunny.

Aujourd'hui,on partait avec toute une bande en concours de dressage au Mare's dream.

E. avec V. ,N. avec M. et Ma. avec Sh. et moi avec Sunny.

On fait rien que la E7

Ma. passe en première avec S. (c'était son premier concours).

Puis E. avecV. en epreuve cheval.

Et juste avant moi N avec M..

Quand je suis entrée en piste, il a eu peur d'un rayon de soleil.

Et du juge qui était dans un van pour pas avoir trop froid.

Mais pendant la reprise il était assez sage, sauf chez le juge alors ou il ne restait pas sur la piste

IMG_8008 Ma et S

(pas de photos de E. et V.)

IMG_8073 N. et M.

IMG_8081 moi et Sunny

Publicité
Commentaires
P
en tout cas vous avez gérer ! Moi je vous dis bravo à tous...
Lilly's life
Publicité
Publicité