Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
9 avril 2010

1e leçon d'obstacle

Aujourd'hui je suis rentrée de la mer.
Et comme j'ai super beaucoup envie de monter sunny, je vais faire ma premier leçon d'obstacle.
Quand je suis arrivée, Sunny était dégelasse.
Après on ma dit que comme ils savait que j'allai le monter, il l'on mis au paddock.
Donc d'abord bien brosser Sunny.
Puis quand la leçon a commencer, on a d'abord échauffer.
Et puis on a commecer des cavalettis, au trot et galop.
Sunny avait vraiment envie de sauter!!!!
Puis quelque bars IMG_1697

Les autres personne dans mon cour

Ysaline et Navajoo

IMG_1699

Verena et Cupido

IMG_1698

Et puis il avait aussi Céline avec Ayla mais maman n'a pas eu trop l'occasion de faire des photos car ils avait quelque difficulté.

Vendredi prochaine je saute encore une fois avec toi, Sunny!

(voir plus de photo avec sunny et moi en saut obstacle dans l'abum photo "Sunny, ma demi pension d'amour")

Publicité
Commentaires
Y
hoo merde mon adresse c' .fr a la fin :s xD
Y
elles sont toutes stylées les photos :) (y) !<br /> envoie moi les autres par e-mail pleasee :D<br /> a bientot hein :D (l)
Lilly's life
Publicité
Publicité