Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
14 avril 2010

Une leçon avec mes BFFs

Aujourd'hui j'ai une leçon avec mais BFFs: aurélie et Verena

20100414_025 20100414_064


 D'abord Aurélie voulait monter Sunny.
J'ai dit à Gaela, que meme si j'avait la demi pension elle pouvait choisir, comme ca c'était égale.
Gaela m'a donner Sunny et a Aurélie Ayla.
j'étaie super contente!
Puis on été avec Nowa, Atis,Cupido,Ayla, Lady et Sunny.
Sunny a été (comme toujours) super brave!!!!
Sauf que j'étaie derrière Atis et Atis et Nowa avancait bien.
Puis les deux galops super brave.
Après tout le monde devait tirer ses étriers(sauf la fille avec atis car elle est très inconfortable) 
Puis on fait un petit trot et Sunny doit avoir senti que j'étaie sans étrier et m'a fait un petit Saut de mouton
j'ai tenu dessus!
20100414_063

Publicité
Commentaires
S
JTDG, super lecon aekk twaa !<br /> Et aekk Verena et Cupii ! MDR''<br /> Jvous adooooooore leii fiilles !!!<br /> <br /> 'K houd v'n jouuuuuuuuuu !<br /> <br /> Dankje voor alles !<br /> <br /> Jou bff'
Lilly's life
Publicité
Publicité