Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
29 mai 2010

Une lecon avec Luna

Aujourd'hui Luna a demander a alisson si elle pouvait pas aller dans la leçon de l'heure après.

D'abord on a retrouver Sunny coucher

IMG_3138

Alisson a dis quelle pouvait essayer.
Ben sa a été super bien!
Les premiers galops,elle na pas pu faire avec Hans et moi.
Parce que on allait faire quelques exercices.
Sunny a été super brave, est vraiment super!
Quand Luna a galoper avec, je sais pas se que il lui a pris mais il a fait un saut de mouton(maman n'a pas fait de photo).
Les jambes dedans pour lui punir, et puis a nouveaux il a été super brave.
Puis on a du trotter un peu sans étriers.
Et après Alisson a demander si on voulait tirer la selle.
J'avais pas très envie après mon accident(voir: tomber).
Mais comme Luna et Hans l'on tirer, maman ma obliger.
On a du trotter un peu.
Ou, sa a fait mal!
Sunny n'est pas très confortable et puis il a un gros ventre mais son garrot n'est pas très gros.
Mais je suis encore vivante!

IMG_3191
IMG_3238

Publicité
Commentaires
S
Je vous aime tt les 2 !
S
Trop mimi les photos !<br /> J'adore la photo de Sunny couché !<br /> Et celles de toi !<br /> Je vous adore, vous deux !<br /> Les seuls dans mon monde !<br /> Le monde "PonyLoverS_XL !!!"<br /> <br /> Bixx,<br /> Jvous adoooooore !<br /> Sunnyslife.<br /> <br /> PS : J'ai un new blog en plus : http://selena-goo.skyrock.com<br /> <br /> Passe dessus et laisse des comm's STP. !<br /> Fais aussi un peu de pub, STP !<br /> <br /> JTDG ma bff !
S
Ben, tant que tu vis encore, je suis rassurée !<br /> Je t'adore tlmt grave !!!<br /> Trop bien, aujourd'hui !<br /> Les photos sont sur Sweetbff !<br /> Je t'aime !<br /> <br /> Bisous à toi, ma seule bff !
Lilly's life
Publicité
Publicité