Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
11 juin 2010

saut obstacle

IMG_1697

Aujourd'hui je suis allé sauter avec Sunny, maman me donnait cour.
Donc petit échauffement, et puis des exercices.
Comme mettre ses pieds dans les étrivières et toute un tour en suspension et toute tout droit.
Vraiment c'est pas génial!
Puis après on commence à sauter.
D'abord des crois, puis après des droits et puis un oxer.

 

Après que j'ai sauté l'oxer quelques fois, on a fait un petit parcoure avec les 2 saut qu'il y avait en piste.

 

C'était très difficile à faire les petits parcoure parce que on devait tourner très cour.

 

Mais j'ai beaucoup appris et sa ma plu!


Publicité
Commentaires
E
Je me suis pas une pure sadique( même si certaine le pense surement) mais le travail dans les étrivières est très bons pour l'équilibre et les muscles.<br /> Sauter un obstacle c'est une chose mais enchainer des obstacles, c'est une autres......très bien travaillé....c'était juste un mini parcours de 50cm.lol.<br /> Et Sunny est un super poney, avec un gros coeur et un bon professeur( pas trop facile car il collerait bien les autres chevaux).
S
Héhé, ma pauvre BFF !!!<br /> Il parait que tu as souffert et que tu ne saivais plus marcher !!!<br /> ;D mdr ;D<br /> En août, c'est à mon tour de souffrir !!!<br /> Ta maman me donnera cours tous les jours à part le WE !!!<br /> J'en ai mal d'avance !!! mdr<br /> <br /> JTDG
Lilly's life
Publicité
Publicité