Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
19 juin 2010

sunny, comme tu peux changer d'un cour à l'autre! jtm!

IMG_3412
Comme tout les samedis, je monte Sunny!

Normalement, Alisson donnait cour, mais comme elle est en examens.
Elle n'a pas donner cour.
Puis dans se cour il y avait pleins des gens et Aurélie voulait monter Sunny.
Donc c'est maman qui ma donner cour.
On a du marcher, trotter et galoper avec la mise en main.
Le pas et le trot, je crois que c'est bien mais le galop il faut qu'on travaille encore.
Puis  aussi au galop, on devait prendre une diagonale et rester sur le contre galop.
Sans changer de galop!
puis des cession à la jambe, au pas et au trot.
Je me suis bien amusé.

IMG_3391

Après que j'ai monter Sunny, l'amie a luna a marcher avec.

Aurélie a monter Sunny dans le prochain cour, malheureusement, ca n'a pas été génial.
Il a un peu jouer avec ses pieds à la porte et a donner un bon saut de mouton.
Ma pauvre, je sais que je fais la même faute mais ca va aller mieux quand tu te fâchera dessus.
Si il a pas pitièr de toi, tu dois pas en avoir aussi!

Publicité
Commentaires
S
Haann, mtn à nous Sunny !<br /> Jtdg plkt, ma shériiee !<br /> Sunny, mtn, il est juste à Nathalie, toi et Moi !!!<br /> <br /> Bisx à la grande proprio de notre Sunny adoré !
O
je te souhaite beaucoup de joies avec Sunny ,particulièrement aujourd'hui, jour de fin d'examens et de groooosse surprise.<br /> <br /> Bisous. Granny
S
Heeyy, je t'adore !<br /> Héé, en fait, t'as oublié de priciser que je suis restée dessus !<br /> Je suis pas tombée !!!<br /> Je tenterai de suivre ton conseil ma sheriiee !<br /> 100.000.000.000 bisous !
Lilly's life
Publicité
Publicité