Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
22 juin 2010

Sunny, enfin et pour toujours mon poney

Aujourd'hui, fin d'examens!
Et je suis parti de l'école pour aller faire une ballade avec Cupido et maman sur Sunny.
Puis quand je suis allé dire bonjour a "gugus".
Maman a dis:"voila, se sera plus nous qui aurons la demi pension. Une madame la acheter".
J'ai cru pleurer.
Cinq minutes plus tard elle me dis:"et la madame, cest moi!"
Je sais plus quoi dire, mais en tout cas.
c'est le meilleur jour de ma vie!

IMG_3464

Aujourd'hui ça doit etre mon jour de chance!

D'abord j'ai eu mon derniers examens: Géographie et religion.

Puis après la plus belle nouvelle de ma vie:Sunny.

Puis une ballade avec Cupido et maman sur Sunny, après j'ai entendu que j'ai une place pour allé voir "Eclipse" en avant premier!

Et puis un nouveau gsm.

des jours comme aujourd'hui on en a pas beaucoup!

Publicité
Commentaires
E
Je corrige : la proprio c'est moi.<br /> Et cela fait plus d'un mois et j'ai tenu le secret jusqu'à la fin de tes examens.
S
Je vous aiiiiime !<br /> Ma sheriiee !<br /> Je t'adore ma shériie !<br /> Le site : http://photofunia.com<br /> Tu es la proprio et moi, ...<br /> Le petit reste ! ... mdr :)
Lilly's life
Publicité
Publicité