Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilly's life
23 juin 2010

sunny et moi en confirmer( et j'étaie fière de Sunny et de moi)

Voila,aujourd'hui je vais monter Sunny!
Comme il fessait super chaud, j'ai demandé si je pouvait monter à 19 heures.
Aurélie est vite venu après d'avoir visiter sa nouvelle école.
J'ai monté avec les confirmer.
C'était très dure, mais c'était chouette!
D'abord petit échauffement, et puis la mise en main.
J'ai découvert le truc pour la mise en main avec Sunny!
C'est le mors au gout de pomme!
La mise en main au pas et au trot, c'était bien.
Le galop, ca allait mais il y a encore du travaille.
Puis on a aussi fait un galop individuel, pendant que les autres marchait.
D'abord il fallait aller au trot puis au galop.
Après aller au pas et aller du pas au galop.
Et enfin un contre galop, je croyais pas savoir faire, mais sa a était super bien!
Et on a encore fait croupe en dedans, j'ai eu du mal.
Puis après c'est Aurélie qui a pu le marcher, sans selle!
Tu es génial Sunny!
IMG_3235


Publicité
Commentaires
E
Contente que le mors bleu te plaise et à Gus aussi.
A
Trees Joliie Photoo ;$ <3
A
Trees Joliie Photoo ;$ <3
Lilly's life
Publicité
Publicité